À compter du 1er janvier 2021, les entreprises qui expédient des marchandises depuis et vers le Royaume-Uni seront soumises à de nouvelles réglementations, douanes et droits résultant du Brexit, le départ du Royaume-Uni le 31 janvier 2020 de l'UE.

Corset Story a commencé très tôt à préparer le Brexit. C'était le seul moyen d'éviter le blocage des stocks à la douane. Malheureusement, peu importe à quel point nous étions préparés, le Brexit a quand même posé de nombreux défis à notre entreprise et à nos coursiers. Nous avons choisi de ne travailler qu'avec les meilleurs coursiers et d'offrir un service entièrement suivi. Cependant, même les 10 plus grandes entreprises de courrier international ont encore été confrontées à de nombreux défis au début de 2021.

Chez Corset Story, nous expédions tous les colis de l'UE sous le statut Droit prépayé. Cela signifie que lorsque votre colis arrivera à la douane, ils pourront voir que Corset Story a déjà prépayé tous les droits pour permettre au colis de passer la douane et de continuer son voyage jusqu'à vous.

Pour ce faire, nous avons beaucoup investi pour nous assurer que tous nos documents douaniers sont exacts et complets. Cependant, des problèmes persistent et les coursiers ne peuvent souvent pas nous aider à résoudre ces problèmes d'expédition. Nous reconnaissons que cela peut être très frustrant pour nos clients de l'UE et vous assurons que Corset Story n'a pas été malhonnête lorsque des droits supplémentaires sont facturés.

Notre équipe ici à Corset Story est également très frustrée que les douanes demandent parfois à tort à nos clients de payer des droits supplémentaires lorsque le colis arrive à la frontière de l'UE, car nous avons été si diligents et avons déjà prépayé les droits là où ils sont dus.

Nous introduisons notre politique Brexit, si vous commandez un colis à livrer à une adresse dans l'UE, nous prépayerons tous les droits et si vous souhaitez retourner un article de votre commande, l'expédition est toujours 100% gratuite pour vous. .

Si, pour une raison quelconque, des droits supplémentaires vous sont facturés par erreur, veuillez nous contacter immédiatement. Vous n'avez pas à payer ces frais et nous résoudrons le problème et travaillerons avec les douanes de votre pays pour que votre colis soit livré

Il peut y avoir des retards pendant que nous contactons les coursiers et leur demandons leur aide pour le dédouanement du colis, mais soyez assuré que notre équipe de service client travaillera dur pour résoudre le problème pour vous.

Si vous avez besoin de contacter notre service client, vous pouvez leur envoyer un e-mail à vente@corset-story.fr et ils répondront à votre e-mail dans les 24 à 48 heures.