Clients commandant l'offre "5 pour 1 Multibuy" (ou une meilleure offre)

Comme annoncé, nous n'offrons pas de retours ou d'échanges sur ces offres. Corset Story est en train de fermer son entrepôt principal pour déménager dans des locaux plus petits. Par conséquent, nous ne serons pas en mesure d'accepter les retours ou les échanges sur ces offres limitées.

Si vous n'êtes pas sûr de votre taille, veuillez nous contacter à sales@corset-story.com avant de passer commande pour obtenir des conseils sur la taille.

Les clients qui commandent dans le cadre de l'offre "4 pour 1" ont le droit d'utiliser notre service de retour et d'échange gratuit. Si vous avez commandé dans le cadre de cette offre, veuillez nous envoyer un courriel à sales@corset-story.com et nous pourrons effectuer votre retour ou votre échange pour vous.

Si vous souhaitez passer une commande qui inclut les retours gratuits, ajoutez simplement 4 articles (dont au moins 1 corset) à votre panier, notre site Web ajoutera automatiquement la réduction afin que vous ne payiez qu'un seul article et que vous puissiez bénéficier des retours/échanges gratuits.

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Corset Story s’efforce de rendre votre expérience d'achat parfaite à tous points de vue. Nous savons cependant que vous devrez parfois retourner des produits. La présente politique définit les cas dans lesquels vous pouvez retourner des produits et la manière de le faire.

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous sommes là pour vous aider. Nous proposons des retours gratuits et simples partout dans le monde et sur tous les articles.

Notre service de retour gratuit est fourni par Corset Story et nécessite que vous ayez accès à une imprimante pour imprimer notre étiquette de retour gratuit.

Retours

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait(e) de votre achat et que vous souhaitez retourner tous les articles de votre commande, nous vous rembourserons l’intégralité de votre commande, y compris les frais d’envoi (jusqu'au prix de l'expédition standard ; voir la section sur le remboursement des frais d’envoi).

Si vous souhaitez retourner des articles pour qu’ils vous soient échangés ou remboursés, vous disposez d'un délai de 30 jours à compter de la date de réception de votre colis pour solliciter un retour en ligne. Une fois que votre retour en ligne aura été soumis, vous pourrez télécharger une étiquette d'expédition gratuite. Après leur création, les étiquettes d'expédition sont valables pendant 7 jours, alors assurez-vous de déposer votre colis dans ce délai.

Pour être éligible au retour,

  • Votre article ne doit pas avoir été utilisé et être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu.
  • Votre article doit être dans son emballage d'origine, avec les étiquettes et les codes-barres.
  • Votre article doit être retourné avec le bordereau d'expédition d'origine. Veuillez donc le conserver en lieu sûr.

Retours pour échanges

Les stocks des modèles populaires peuvent s’épuiser très rapidement et nous ne pouvons pas réserver de modèles pour nos client(e)s. Pour éviter toute déception, nous vous suggérons de passer une nouvelle commande par le biais de notre site Internet pour les articles souhaités et de nous retourner la commande pour laquelle vous avez demandé un « Remboursement ».

Nous expédierons uniquement les articles échangés par le service d'expédition standard.

Route (lorsqu'il est acheté) n'est disponible que sur votre commande d'origine et ne sera pas appliqué à votre commande d'échange.

Échanges et remboursements Multi-Buy

Catégories de soldes Multi-Buy

6 pour 1 Multibuy. Nous ne sommes pas en mesure d’accepter les retours ou les échanges sur le 6 pour 1 multibuy

Si vous avez acheté vos articles dans nos soldes Multi-Buy et vous souhaitez retourner partiellement des articles de votre commande, nous pouvons traiter un échange pour tout article de la même catégorie de solde que la commande Multi-Buy original.


Si vous souhaitez retourner partiellement la commande pour un remboursement quand vous avez effectué votre achat dans les soldes Multi-Buy, nous calculerons le coût de votre commande en fonction des articles que vous avez gardés. À ce stade, vous renoncez à vos droits aux prix réduits de Multi-Buy et les articles que vous avez achetés seront calculés au prix non réduit.


Si vous choisissez un article à prix plus élevé pour l'échange, nous vous demanderons de payer la différence ou de choisir un article de la même valeur que la commande original.

Nos agents du service clientèle se tiennent à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Veuillez nous contacter en cliquant sur le lien suivant - Page Nous contacter

Frais d’envoi

Remboursements

Lorsque vous retournez l’intégralité de votre commande pour un remboursement, nous vous remboursons également le coût du service d'expédition standard. Si vous avez opté pour l'envoi express pour votre commande d’origine, nous ne vous rembourserons que le coût du service d'expédition standard.

Échanges

Si vous avez payé l'envoi express pour votre commande d’origine et que vous souhaitez un échange, la commande d'échange sera expédiée en utilisant notre service standard.

Réception de votre remboursement

Lorsque nous traiterons votre remboursement, vous recevrez les fonds comme suit :

  • Si vous avez effectué le paiement par carte de paiement, nous vous rembourserons sur cette même carte (une fois le remboursement effectué, les fonds partent instantanément du compte de Corset Story. Veuillez prévoir 2 à 4 jours ouvrés pour recevoir vos fonds, selon les conditions générales de votre banque)
  • Si vous avez effectué le paiement par Paypal, les fonds seront reversés sur votre compte Paypal
  • Si vous êtes un(e) client(e) international(e) du site sur lequel vous avez acheté et que vous avez passé votre commande dans une devise différente, vous constaterez peut-être que le remboursement reçu représente une somme légèrement différente de celle qui a été débitée de votre carte. Cette différence est due aux fluctuations monétaires et est contrôlée par l'émetteur de votre carte.

Remboursements

Lorsque vous aurez téléchargé et imprimé votre étiquette de retour gratuite, vous devrez emballer les articles que vous souhaitez retourner et suivre les instructions figurant sur votre étiquette de retour.

Lorsque vous aurez déposé le colis à un point de dépôt, nous en serons informés par notre « logiciel de retour ». Nous serons alors en mesure de suivre votre colis de retour jusqu'à notre entrepôt.

Une fois que le colis nous aura été envoyé, nous procéderons à votre remboursement. Si vous avez renvoyé l’intégralité des articles de votre commande, le remboursement sera crédité sur votre mode de paiement d'origine dans un délai de 2 à 4 jours ouvrés, en fonction des politiques de l'émetteur de votre carte.

Nous contacter

Nous sommes là pour vous aider si vous avez des questions concernant votre retour. N’hésitez pas à nous contacter à : vente@corsets-fr.com

Si vous avez des doutes sur la disponibilité de nos agents du service clientèle, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment en cliquant sur la Page Nous contacter

Si votre produit est défectueux ou arrive endommagé

Dans le cas peu probable où l'un de nos produits arriverait endommagé ou serait défectueux, veuillez nous envoyer les détails, y compris une photo de l'article défectueux, en cliquant sur ce lien Page Nous contacter. Ne demandez pas un « retour en ligne », les services clientèle sont formés pour résoudre ces problèmes rapidement et avec professionnalisme.

Frais de retours

Tous les retours sont entièrement GRATUITS. Suivez simplement les instructions sur notre Page des retours.

Vos droits prévus par la loi

Rien dans notre politique de retour n'affecte vos droits prévus par la loi. Si vous souhaitez en savoir plus sur vos droits légaux en tant que consommateur ou consommatrice, veuillez consulter le site Internet de Directgov. Veuillez noter que Corset Story ne peut être tenu responsable du contenu des sites externes n'appartenant pas à Corset Story Ltd.

Annulation de votre commande avant son envoi

Une fois que vous avez passé votre commande auprès de Corset Story, notre objectif principal est d'expédier votre commande aussi rapidement et précisément que possible. Si vous souhaitez annuler votre commande avant que nous n'ayons expédié le colis, veuillez nous contacter dès que possible en cliquant sur le lien suivant Page Nous contacter. Lorsque vous remplissez le ticket d'assistance, veuillez sélectionner l'option « Annuler ma commande » dans le menu déroulant.

Nos agents du service clientèle examinent tous les e-mails reçus à la recherche de ces messages « haute priorité » et feront de leur mieux pour intercepter votre commande avant qu'elle ne quitte nos entrepôts. Sachez que nous ne pouvons pas garantir le succès de cette entreprise, mais que nous ferons tout notre possible pour y arriver.

Modification de l'adresse avant l’envoi de votre commande

Si vous avez besoin de modifier vos coordonnées avant l’envoi de votre commande, veuillez contacter immédiatement notre équipe du service clientèle en cliquant sur le lien suivant Page Nous contacter. Veuillez vous assurer d'inclure les éléments de l'adresse que vous souhaitez modifier. Nos agents du service clientèle s’efforceront de modifier ces éléments avant que votre commande ne soit expédiée.

Droit d’annulation

Vous avez le droit de résilier ce contrat dans les 14 jours suivant la réception de votre colis, et ce sans vous justifier. Le délai d'annulation expire au bout de 14 jours après que le consommateur a pris possession des articles. Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision d'annuler ce contrat par une déclaration claire (sollicitez le « Retour en ligne » dans votre compte Corset Story en cliquant ici Page des retours ou envoyez un e-mail au service clientèle en cliquant sur ce lien Page des retours ou en envoyant un e-mail au service clientèle en cliquant sur ce lien Page Nous contacter)

Pour respecter le délai de rétractation, il vous suffit d'envoyer votre demande pour exercer votre droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation. Effets de la résiliation Si vous résiliez le présent contrat, nous vous rembourserons intégralement le paiement que nous avons reçu de votre part (à l'exception des frais supplémentaires occasionnés si vous avez choisi un type de livraison autre que le type de livraison standard le moins cher que nous offrons). Nous pouvons déduire du remboursement la perte de valeur de tout article fourni, si cette perte résulte d'une manipulation inutile de votre part. Nous effectuerons le remboursement sans délai excessif, et au plus tard :

  • 14 jours après la date à laquelle nous avons reçu de votre part les articles fournis, ou
  • 14 jours après la date à laquelle vous avez fourni la preuve que vous avez renvoyé les articles, ou
  • • Si aucun article n'a été fourni, 14 jours après la date à laquelle nous sommes informés de votre décision d'annuler ce contrat.

Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction d’origine, et aucuns frais ne vous seront facturés pour le remboursement.