"4 pour 1" et "5 pour 1" Soldes de l'entrepôt 1er septembre - 4 décembre 2024
Comme annoncé, nous ne sommes pas en mesure d'offrir des retours ou des échanges gratuits pour les commandes passées entre le 1er septembre - 4 décembre. Corset Story est en train de fermer son entrepôt principal pour déménager dans des locaux plus petits à l'étranger. Merci d'envoyer un email à sales@corset-story.com avant de passer votre commande si vous avez des questions sur la taille ou le choix du modèle. Nos ventes de déstockage prendront fin dès que nous aurons terminé notre déménagement dans les nouveaux locaux. Une fois le déménagement terminé, les achats groupés prendront fin et notre service de retours et d'échanges sera réintégré au site web.
Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, quelle qu'en soit la raison, veuillez nous contacter à l'adresse sales@corset-story.com. Nous vous remercions.
 
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Retours
Retours et échanges
Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat pour quelque raison que ce soit, vous pouvez nous retourner les vêtements pour échange ou remboursement en utilisant notre service de retour en ligne.

Corset Story offre une période de retour de 30 jours à partir de la date de réception de votre colis, le coût du service de retour est couvert par le client, si vous retournez tous les articles de votre commande pour un remboursement, nous vous rembourserons 100% de la valeur de votre commande originale et de la valeur de notre service d'expédition économique. Si vous souhaitez retourner des vêtements pour échange ou remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse sales@corset-story.com en indiquant votre numéro de commande et les détails de votre demande, et nous vous enverrons une étiquette de retour. Les étiquettes d'expédition sont valables pendant 7 jours une fois qu'elles ont été créées ; veillez donc à déposer votre colis dans ce délai.

Pour pouvoir bénéficier d'un retour,
1. Votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu.
2. Votre article doit être dans son emballage d'origine, avec les étiquettes et les codes-barres attachés.
3. Votre article doit être retourné avec le bordereau d'emballage d'origine, veuillez donc le conserver précieusement.
      Achats multiples et retours
      Les clients qui ont commandé dans le cadre d'une offre Multibuy et qui souhaitent retourner certains des vêtements de leur commande pour obtenir un remboursement devront payer le prix de vente conseillé des vêtements qu'ils conservent. Les clients sont invités à échanger leurs corsets contre d'autres modèles/tailles dans le cadre des offres Multibuy au moment de l'achat. S'il y a une différence dans la valeur totale de la commande pour les nouveaux vêtements, nous rembourserons automatiquement la différence ou nous enverrons une facture pour les articles plus coûteux. Nous ne sommes pas en mesure de réserver les corsets demandés en échange tant que les articles originaux n'ont pas été déposés.

      Garantie d'un an
      Si vous estimez que votre corset est défectueux dans l'année qui suit l'achat, veuillez nous envoyer les détails et les images à sales@corset-story.com pour un remplacement, n'utilisez pas le service de retour en ligne dans cette situation. Veuillez noter que cette garantie produit ne couvre que les corsets et non les accessoires, vêtements et ceintures.
          
      Réception du remboursement
      Lorsque nous traiterons votre remboursement, vous recevrez les fonds comme suit :
      1. Si vous avez effectué le paiement par carte, nous vous rembourserons sur la même carte de paiement (une fois le remboursement effectué, les fonds quittent le compte de Corset Story instantanément, veuillez compter 2 à 4 jours ouvrables pour recevoir vos fonds en fonction des conditions générales de votre banque).
      2. Si vous avez effectué un paiement par Paypal, les fonds seront reversés sur votre compte Paypal
      3. Si vous êtes un client international du site sur lequel vous avez effectué votre achat et que vous avez passé votre commande dans une devise différente, il se peut que le remboursement que vous recevrez soit d'une valeur légèrement différente de celle débitée de votre carte. Ceci est dû aux fluctuations des devises et est contrôlé par l'émetteur de votre carte.
        Frais de retour*
        Code pays Coût Devise
        FR 9.95 EUR
        AT 9.95 EUR
        AU 19.95 AUD
        BE 9.95 EUR
        CH 29.95 GBP
        CH 29.95 GBP
        CZ 14.95 EUR
        DE 9.95 EUR
        DK 14.95 EUR
        ES 9.95 EUR
        FI 14.95 EUR
        FR 9.95 EUR
        GB 4.95 GBP
        HU 14.95 GBP
        IC 29.95 GBP
        IE 9.95 GBP
        IT 12.95 EUR
        KR 29.95 GBP
        LU 14.95 EUR
        NL 9.95 EUR
        NO 29.95 GBP
        NZ 29.95 GBP
        PH 29.95 GBP
        RO 14.95 EUR
        RU 29.95 GBP
        SE 14.95 GBP
        SI 14.95 EUR
        SK 14.95 EUR
        UA 29.95 GBP
        US 19.95 USD
        ZA 29.95 GBP
         
        Vos droits statutaires
        Rien dans notre politique de retour n'affecte vos droits statutaires. Si vous souhaitez en savoir plus sur vos droits légaux en tant que consommateur, veuillez consulter le site Direct.gov. Veuillez noter que Corset Story ne peut être tenu responsable du contenu des sites externes n'appartenant pas à Corset Story Ltd.
           
        Annulation de votre commande avant qu'elle ne soit expédiée
        Une fois que vous avez passé votre commande auprès de Corset Story, notre priorité est d'expédier votre commande aussi rapidement et précisément que possible. Si vous souhaitez annuler votre commande avant que nous n'ayons expédié le colis, veuillez nous contacter dès que possible en nous envoyant un email à sales@corset-story.com. Lorsque vous remplissez le ticket d'assistance, veuillez sélectionner l'option « Annuler ma commande » dans le menu déroulant fourni.
        Nos agents du service clientèle vérifient tous les courriels pour détecter ces messages « hautement prioritaires » et feront de leur mieux pour intercepter votre commande avant qu'elle ne quitte nos entrepôts. Nous ne pouvons pas garantir le succès de cette opération, mais nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir.
           
        Modification de l'adresse avant l'expédition de la commande
        Si vous devez modifier vos coordonnées avant que votre commande ne soit expédiée, veuillez contacter immédiatement notre équipe du service clientèle en nous envoyant un courrier électronique à l'adresse sales@corset-story.com. Veillez à indiquer les détails de l'adresse que vous souhaitez modifier. Nos agents du service clientèle feront de leur mieux pour modifier les détails avant que votre commande ne soit expédiée.
           
        Droit d'annulation
        Vous avez le droit de résilier le présent contrat dans les 30 jours suivant la réception de votre colis, sans donner de raison. Le délai de rétractation expire 30 jours après que les biens sont entrés en possession du consommateur. Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision de rétractation du présent contrat par une déclaration claire en nous envoyant un courrier électronique à l'adresse suivante : sales@corset-story.com.
          
        Pour respecter le délai d'annulation, il vous suffit d'envoyer votre communication concernant l'exercice du droit d'annulation avant l'expiration du délai d'annulation. Effets de la résiliation Si vous résiliez le présent contrat, nous vous rembourserons intégralement le paiement reçu de votre part (à l'exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi un mode de livraison autre que le mode de livraison standard le moins coûteux proposé par nous). Nous pouvons déduire du remboursement la perte de valeur des marchandises fournies, si cette perte résulte d'une manipulation inutile de votre part. Nous effectuerons le remboursement sans retard injustifié et au plus tard :
           
        1. 14 jours après le jour où nous recevons de votre part les marchandises fournies, ou
        2. 14 jours après le jour où vous nous fournissez la preuve que vous avez renvoyé les marchandises.
          Nous effectuerons le remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale.