Nous savons que parfois les livraisons de colis peuvent aller de travers, surtout en ces temps difficiles de Covid, de Brexit et de conditions météorologiques extrêmes.

Nous avons donc décidé de nous associer à Route, une solution de protection et de suivi des colis, pour offrir à nos clients la meilleure expérience de livraison possible. Route offre une protection d'expédition à bas coût pour protéger votre colis en cas de perte, de vol ou de dommages pendant le transport.

Route est également une application mobile qui vous permet de suivre visuellement toutes vos commandes en ligne en un seul endroit. Pas besoin de fouiller dans votre e-mail pour les numéros de suivi. Les cartes dynamiques de Route et les mises à jour d'expédition en temps réel vous tiennent au courant de chaque étape de votre livraison. L'application Route est disponible sur les boutiques d'applications Android et Apple.

Si votre colis est perdu, endommagé ou volé et que vous avez acheté Route sur votre commande, vous pouvez vous connecter au portail Route pour enregistrer une réclamation concernant le colis. Attention, si vous devez retourner votre commande pour un échange, Route ne sera pas appliqué au colis d'échange. 

Vous aurez besoin de votre numéro de commande Route et de votre adresse e-mail pour vous connecter au portail :

La résolution du problème est très simple et vous pouvez choisir l'option de nouvelle commande ou de remboursement. Route traitera alors votre demande. Si des articles sont en rupture de stock quand d'une nouvelle commande, Route vous contactera pour vous demander si vous souhaitez recevoir une alternative jusqu'à la même valeur ou un remboursement afin que vous puissiez prendre votre temps pour naviguer à nouveau sur le site Web.